lunes, 28 de enero de 2008

À nos amis français

Bonnes nouvelles pour nos parents et amis de langue française : nous venons de créer la version française de notre voyage. Vous pourrez dorénavant nous trouver sur internet :

argentine-alaska.blogspot.com

La version française constituera un résumé de notre voyage. Vous pourrez toujours nous suivre, jour à jour, sur la version espagnole:

argentinaalaska.blogspot.com

Je vous mentionnerai, pour les points de haut intérêt, la date à laquelle vous devez entrer dans la version espagnole afin de voir les photos correspondantes.
Vous pourrez aussi nous laisser vos commentaires, ce qui nous fera beaucoup de plaisir.
Pour écrire votre commentaire sur le blog, vous devez procéder ainsi :
1. Clic sur le mot « 0 comentarios » qui se trouve en bas de notre note de chaque jour
2. Écrire votre texte dans la fenêtre : « Haga su comentario »
3. Compléter les fenêtres « Identidad » (identité), « Nombre usuario » (nom utilisateur ) et « contraseña » (votre code personnel)

Bonne chance !

2 comentarios:

Anónimo dijo...

ça c'est gentil, très gentil de penser à moi ! Mais je ne suis pas le seul et même que j'ai une interprète sous la main !
Malka aura la version "originale" et moi j'aurai la version sous-titrée, sans casque.
Je vous embrasse, nous vous embrassons et merci pour ces novellas, c'est super de vous suivre ainsi.
J'ai crée un blog sur blogger mais il n'est pas encore en ligne, je le rôde d'abord.

Gilles (et Malka)

André y Cuqui dijo...

Çà c'est une très bonne idée David mais, attention, ta parenté de Soleure (et environs) risque de te demander aussi la traduction en "Schwitzertüütsch"....ou est-ce que c'est déjà fait ???

Et comme dit Gilles....: "c'est bien gentil de penser à tout le monde".

Avec toutes nos amitiés.

André + Cuqui